H.P. Lämmle

Dipl-oec. - Maître de sciences économiques, consultant-net Unternehmensberatung GmbH

Conception et exécution de formations concernant les marques et Formations intégrées des équipes (cadres, personnel des services de ventes et d'après-ventes)

Activités Coaching Communication Conseils Vente Gestion de l'entreprise Marketing Ressources Humaines
Localisations Munich en Bavière
Sites web www.consultant-net.de

Aucune publication

A propos

  • Conception et exécution de formations concernant les marques et les clients
  • Formations en management "From Leading to Managing"
  • Formations intégrées des équipes (cadres, personnel des services de ventes et d'après-ventes ainsi que des collaborateurs externes)

Curriculum Vitae

Expériences
  • Cofondateur, conseiller et formateur au sein du réseau de formateurs de consultant-net
  • Conseiller et formateur dans la société Iltis à Rottenburg pour des formations de vente et d'utilisation de l'ordinateur d'une entreprise d'automobiles de premier ordre.
  • Conseiller et assistant à la direction d' UDF, entreprise de consulting à Stuttgart
    Projet d'études chez Mercer Management Consulting à Munich, Sujet: La
    libéralisation des marchés européens d'énergie

  • Formation et Langues:

  • Train-the-Trainers des clients respectifs

  • Formation globale de formateur et de conseiller par DIALOG Consult (Prof. Dr.
    Karl-Otto Döbber, Jürgen Schreiber) et obtention du certificat d'aptitude.

  • 2 ans de formation en tant que formateur dans la société ILTIS à Rottenburg

  • Etudes de sciences économiques à Tübingen, Aix-en-Provence, Wuppertal et
    Paris.

  • Langues : allemand, français, anglais

Compétences
  • Formations, consulting et Coaching:
  • Formations relatives aux marques dans différents secteurs
  • Formations dans le domaine de la distribution internationale, entre autres dans le cadre de présentations de nouveaux véhicules
  • Intégration des équipes de vente et de services en vue de présentations importantes .
  • Formations en vente, direction et de communication dans les secteurs de l'automotivation, de la chimie, de la pharmacie, du pétrole, de la téléphonie mobile et du commerce de proximité.